dimanche 8 novembre 2009





Ce matin, réveil difficile pour Pat et plus facile pour Cédric : direction Phu Chi Fah un endroit qui culmine à 1628 mètres d’altitude. Un point de vue extraordinaire, les photos le prouvent. On pensait se retrouver à quelques personnes, notamment des touristes occidentaux, et finalement on s’est retrouvés avec que des locaux et ce fut fantastique.
Après avoir visité le coin en voiture, on s’est reposé un peu et on s’est balladés en ville, très dépaysant tout ça. Demain, d’autres aventures nous attendent, mais je n’en dis pas plus pour l’instant, à suivre…

6 commentaires:

  1. Je suis connectée en même temps que vous, je vois vos photos en live, c'est génail, ce blog est vraiment bien avec des photos de super qualités et en plus en nombres. Merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. super d'avoir de vos nouvelles. c'est sympa mais ça ne donne pas envie d'aller aux toilettes. Le temps parait un peu gris (comme ici d'ailleurs). Pat a l'air encore unpeu fatigué. Gros bisous des mamies.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore les Toilettes!!!! lol lol
    Les Photos sont magnifiques!
    Profitez bien mes Loulous.
    Pleins de Bisous
    Steph

    RépondreSupprimer
  4. Salut les touristes!!
    Effectivement, n'essayez pas les toilettes!!!
    Bizzzzzzzz
    Manue

    RépondreSupprimer
  5. Plongé chez les autochtones, sortir des parcours à touristes... C'est comma ça que tu vois la richesse du pays, la bonté des gens. Très sympa les photos :)

    RépondreSupprimer
  6. Rhalala comme je vous envie!!! Sauf pour les toilettes...
    Barbara

    RépondreSupprimer