lundi 16 novembre 2009

Jour 6

Aujourd’hui, pour notre sixième jour en Thailande, après l’excellent petit déjeuner (cf photo des fruits et de l’un des chiens qui vivent ici), nous avons loué un scooter pour la journée. Le but étant de découvrir un peu le coin par nous même. Cela fut réussi et nous avons bien découvert le pays. Passant de ville en village, nous avons aussi pris un long bateau pour aller sur une ile paradisiaque, malheureusement dans l’après-midi nous avons eu un orage qui assombrissait un peu la mer. Ce n’est pas grave, on y retournera sous le soleil cette fois-ci. De retours sur le continent, nous avons encore roulés et mis le blog à jour. Seulement voilà, il commençait à faire nuit. Pour le chemin du retour on s’est complètement perdus, et de plus sur des routes au milieu de la jungle, c’est assez flippant (ça faisait un peu effet blair witch à titre de comparaison surtout quand on entend bouger de partout sur les bas côtés). Heureusement que perdus dans un petit village tous sauf touristique, des jeunes thais nous ont demandé où on allait et ont pu nous aider à retrouver notre chemin. Pour finir cette journée en beauté, nos hôtes nous ont installés un diner en tête à tête sur la plage, allongés sur le côté à la thailandaise, dans une petite paillote pour deux et c’était super, d’autant plus que nous étions seuls. On prendra des photos de cette plage.
Demain on sera en taxi, à suivre…

1. ouf! on a eu peur que desbébètes vous aient mangés. Pour une aventure c'est une aventure géniale, mais nous ne serions pas aussi téméraires. Pensons bienà vous. Grosbisous.
    les mamies.

2. Enfin des nouvelles, c'est pas trop tôt lol !
    Hâte de voir plus de photos.